Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fostering Social Justice : témoignage de participant.es

Le Projet IFS Fostering Social Justice est porté par la FCSF pour notre réseau international l’IFS, et a eu la chance de faire partir en visite d’étude 8 Français, bénévoles et salarié.es, qui observent les pratiques innovantes à l’étranger, puis essaient de s’en inspirer dans leurs centres sociaux. Leurs rapports nous aident à comprendre quelles politiques publiques sont à influencer pour encourager plus de justice sociale en Europe.

Voici un clip audio des réflexions de 4 de ces participants à leur retour: Georges Tompowsky (administrateur de la fédération du Languedoc-Roussillon), Emilie Bonvalet, salariée de l’URNACS, Marie-Pierre Wittek (administratrice de la fédération du Nord Pas de Calais), Mourad Chalal (salarié, Association des Centres Sociaux d’Aulnay Sous Bois):

« Fostering » entre dans sans dernière année, et ce sera 4 membres de notre réseau qui partent en Mars pour essaimer encore plus de nouvelles postures et idées!

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Courriel
Imprimer

Des articles similaires

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.

Aller au contenu principal