Communiqué : Elisfa, la FCSF et l’Acepp saluent les revalorisations salariales des EAJE (Établissements d’accueil du jeune enfant)

 

Le Conseil d’Administration de la CNAF du 3 avril dernier a voté le bonus attractivité qui est « instauré à compter du 1er janvier 2024 au bénéfice des crèches publiques et privées financées par la PSU. » L’objectif de ce bonus est d’apporter des moyens pour garantir de meilleures conditions d’accueil et d’emploi en finançant les revalorisations salariales des professionel·les d’EAJE PSU, employé·es dans des branches couvertes par un accord de revalorisation salariale au 1er janvier 2024.

Ce vote marque une avancée significative dans la reconnaissance du travail essentiel effectué par les professionnel·les au sein de ces structures. En approuvant ce financement, le Conseil d’administration de la CNAF témoigne de sa volonté de valoriser les métiers de la petite enfance et de garantir des conditions de travail à la hauteur de l’engagement quotidien des salarié·es. Nos trois organisations appellent à une mise en œuvre rapide et efficace de cette décision.

➡️Lire notre communiqué en entier
➡️Lire le communiqué de presse de la CNAF
➡️L’article publié dans les pros de la petite enfance

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Courriel
Imprimer

Des articles similaires

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.

Aller au contenu principal