[Invitation] Webinaire : Aidants Connect et centres sociaux – 10 septembre 2021

La plateforme Aidants Connect, qui permet de sécuriser la réalisation de démarches en ligne pour le compte d’un tiers, est en cours de déploiement sur le territoire national. Pour comprendre Aidants Connect en 2 minutes, vous trouverez une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=WTHj_kQXnzs 


Les structures qui souhaitent être habilitées Aidants Connect peuvent également déjà s’inscrire en ligne à l’adresse suivante : https://aidantsconnect.beta.gouv.fr/habilitation  


Nous vous proposons en présence de M. Gabriel FONLLADOSA, Chargé de déploiement du dispositif, un webinaire à l’ensemble des  centres sociaux le 10 Septembre à partir de 10h30 pour une présentation spécifique du dispositif, de ses modalités et afin de répondre à vos questionnements. 


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Courriel
Partager sur print
Imprimer
Aller au contenu principal