Assemblée Générale 2021 – Les Grandes Retrouvailles: à vivre en direct samedi 26 juin

Rendez-vous sur cette page samedi 26 juin pour suivre la retransmission en direct de notre AG statutaire, de 9h à 13h

>Retrouvez ci-dessous les communications présentées (cliquez dessus):

• La communication inter-fédérale proposée par : la Fédération des Centres Sociaux de Loire Atlantique, la Fédération Départementale des Centres Sociaux de Moselle, la Fédération des Centres Sociaux du Nord Pas-de-Calais, la Fédération des Centres Sociaux des Pays Picards et l’Union Auvergne-Rhône-Alpes Centres Sociaux : « Les fédérations départementales, régionales s’engagent aux côtés de la FCSF : Notre réseau, un et indivisible »,

>Les rapports (cliquez dessus):

***

Après une année teintée par la crise sanitaire, les confinements et l’adaptation permanente de nos organisations à la situation, la FCSF est heureuse de tenir notre assemblée générale en physique !

Nous avons tous et toutes envie de nous voir, en vrai, en chair et en os, pour nous retrouver, porter un regard sur cette année 2020, nous pencher collectivement sur notre fédéralisme et analyser ensemble les défis de société qui se présentent à nous !

Pour se donner le temps de ces grandes retrouvailles, nous avons imaginé une assemblée générale sur 3 jours. On y trouvera :

• Des espaces d’échanges, de débats et de formation sur notre fédéralisme et nos façons de faire
  • Notre Assemblée Générale Statutaire le samedi avec retransmission en direct
  • Une belle séquence autour de la démarche des Grands Banquets : entre expérimentations et sédimentation de notre pensée politique sur le rôle des centres sociaux en tant qu’acteurs de démocratie et de justice sociale

Rendez-vous du jeudi 24 au samedi 26 juin au Domaine de Valpré à Ecully (proximité de Lyon).

Bon à savoir: pour les personnes ne pouvant se rendre sur place, vous retrouverez une retransmission en direct du samedi matin via notre site.

Plus de renseignements auprès de votre fédération locale ou pour les adhérents directs suite aux informations reçues de la part de la FCSF

> Découvrez le programme ici