Rencontre des centres sociaux en politique de la ville : reconfiguration

Par • 15 Déc, 2018 • Catégorie:

 

Vous avez vu passer le programme des deuxièmes rencontres des centres sociaux en politique de la ville, prévues le 11 janvier à Paris, au Palais de la Femme, à Paris. Au regard de difficultés de mobilisation sur cette date là, cette rencontre va bien se dérouler, mais sous une autre forme et ailleurs !

Rendez-vous dans les locaux de la FCSF, autour d’un temps d’échange sur l’actualité de la politique de la ville ; la distribution et la présentation du rapport biennal « Paroles d’habitants des quartiers » ; la co-construction de la prochaine rencontre; un « world café » initialement prévu permettant de découvrir des pratiques de mobilisation des habitants dans les centres sociaux intervenant en QPV.

Les conditions de prise en charge de cette rencontre sont les mêmes qu’initialement proposées, à savoir prise en charge par la FCSF du déjeuner et des frais de transport au-delà de 60€.

Pour les personnes déjà inscrites, merci d’indiquer avant le 7 janvier inclus si vous souhaitez être présents le 11 janvier aux conditions nouvellement proposées.

Infos : Julien Bastide, Maïa Cordier

 

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire