Disparition de Mostafa Ghezal, vice president de la Fédération du Nord

Par • 13 Mar, 2017 • Catégorie: Acteurs, Discriminations, Disparitions, Nord-Pas-de-Calais

Les acteurs de la Fédération du Nord et de la Fédération Nationale ont appris avec stupéfaction et tristesse le décès de Mostafa Ghezal, grand militant de notre réseau, que nous avions plaisir à voir lors de nos différents rassemblements nationaux. Il avait participé activement aux dernières JPAG à Angers (photo J. Carvalho).

Mostafa avait 59 ans. Il avait été directeur du Centre social du Centre ville à Cambrai. N’ayant plus d’activité salariée pour des raisons de santé, il avait poursuivi son engagement militant dans le réseau fédéral au sein de la FD 59 et de l’Union Régionale Nord-Pas-de-Calais. Mostafa était particulièrement porteur d’exigences dans la lutte contre toutes les discriminations. Jusqu’à Décembre 2016 il avait assuré la présidence de l’UR 59-62.

L’équipe de la Fédération nationale et l’ensemble des administrateurs du CA de la FCSF s’associent à la peine des acteurs des Fédérations du Nord et du Pas-de-Calais, à la douleur de sa famille. Ils saluent l’engagement et la détermination de Mostafa au sein du réseau des centres Sociaux comme dans d’autres initiatives de sa région.

http://www.lavoixdunord.fr/130974/article/2017-03-11/visage-des-verts-fondateur-de-bougez-rock-mostafa-ghezal-n-est-plus

 

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Une Réponse »

  1. Bonjour,
    C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Mon ami Mostafa.
    Je garderai de lui l’image d’un être discret, engagé, sincère et fidèle en amitié. Mes pensées vont à ses proches.

Laisser un Commentaire