[JPAG] Téléchargez le programme définitif et les bulletins d’inscription

Par • 26 Juil, 2012 • Catégorie: Accueil, Actualités, Annonces, Brèves, Evénements

3ème édition des Journées Professionnelles de L’Animation Globale.
mardi 27, mercredi 28 et jeudi 29 novembre 2012 à REIMS

Les Journées Professionnelles de l’Animation Globale (JPAG) sont un rendez-vous proposé aux acteurs professionnels des Centres sociaux qui font vivre au quotidien cette forme d’intervention sociale appelée animation globale et qui tend à rendre acteurs les populations d’un territoire pour répondre ensemble aux besoins sociaux. Cette façon d’intervenir fait appel à des méthodes, des savoir-faire, des positions éthiques et politiques. Ce rendez-vous biennal a pour ambition de contribuer à l’émergence d’une culture professionnelle partagée. Cliquez ici pour lire les compte-rendus des précédentes JPAG (2009)

Vous pouvez télécharger ci-dessous le programme détaillé de la troisième édition ainsi que le bulletin d’inscription et le bulletin de réservation hôtelière. Date butoir pour les inscriptions : 27 octobre.

JPAG programme version definitive

Bulletin inscription JPAG

RÉSERVATION HÔTELIÈRE

REIMS est accessible par 2 gares TGV : REIMS Centre et CHAMPAGNE ARDENNE TGV. De cette gare vous avez deux possibilités pour gagner le Centre des Congrès un TER (8’ de trajet pour rejoindre la gare de REIMS Centre) ou le tramway ligne B, station Vesle à 3’ du Centre des Congrès, 20’ de trajet). Nous avons réserver jusqu’au 27 octobre des chambres d’hôtel dans une gamme de prix accessible principalement dans un périmètre de 10 à 15 ‘ à pied du Centre des Congrès.

est chargé de communication FCSF / webmestre du site www.centres-sociaux.fr.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Une Réponse »

  1. […] s’investir ? s’engager dans le mouvement ? la FD c’est nous ! Nous avons aussi parlé des Journées Professionnelles de l’Animation Globale, qui se dérouleront à Reims les 27, 28 et 29 novembre à Reims… et du Congres de Lyon en […]

Laisser un Commentaire